• Bienvenue les amateurs du caftan moderne :)

    Salam Alaikoum,

     

    Bienvenue les amatrices du caftan moderne, bienvenue à toutes les filles qui aiment découvrir le caftan moderne en ligne, les nouveautés de la haute couture marocaine, les stars en caftan, et surtout bienvenue a celles qui veulent toujours mettre le plus beau caftan marocain !

    C'est n'est pas simplement une envie de paraitre la plus belle, surtout qu'on est toutes d'accord que le caftan donne à la femme un charme unique et rare, mais c'est aussi parce qu'on est toutes fieres de la culture, l'art et l'artisanat marocain, que le caftan fait seulement une petite partie.

    Donc il nous reste la découverte des trésors du Maroc.

    Dans ce blog, on va parler inchaallah de tout ce qui concerne le caftan moderne. Dans ce cadre on doit citer les types du travail artisanal appliqué dans l'art de la creation d'un caftan moderne sur mesure.

    Bienvenue les amateurs du caftan moderne :)

    Les types de sfifa ou ce su'on peut appeler aussi bordure.

    Les types de broderies comme Rbati et Fassi

    Les types et les styles de ceintures populaires actuellement dans le marché

    Les tissus les plus apreciés et pas forcemment les plus chers.

    Et beaucoup d'autres sujets interessants pas seulement pour les amatrices, mais aussi pour celles qui souhaitent apprendre l'art de la création du caftan.

    Donc suivez moi mes cheres soeurs :) 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:02

    j'adore le caftan marocain et j'ai bien aimé celui que vous proposez sur la photo, on vous attends à nous exposer des beaux modèles de caftan marocain moderne avec des couleurs très attirantes. Merci bcp par avance.

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:26

    J'ai bien adoré votre style de caftan moderne marocain que vous publiez sur votre blog, je vous suis pour plus de modèles et conseils avec broderie et ceinture de sfifa. Bonne continuation vous êtes vraiment géniale.

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 17:18

    très bon modèle caftan marocain en rouge avec des perles. j'aime bien ce que vous proposez comme caftan pour mariage pour jeunes filles et fiançailles, j'attends encore. je vous félicite. Bravooooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :